LYCEE Saint Clair - Agriculture et Services

Un établissement, 2 sites . Depuis la rentrée 2011, le lycée agricole de Derval et le lycée les Prateaux de Blain ont fusionné. Aujourdhui, cet ensemble a un nouveau nom le lycée Saint-Clair. De la 4ème au Bac Pro. Dans les domaines de la vente, et des services à la personne et aux territoires. De la 4ème au BTS. Dans les domaines de la gestion, du conseil, de lagroéquipement, de lélevage, des sciences du vivant et des productions agricoles. Lycée Saint-Clair - Site de Blain.

OVERVIEW

This domain lyceesaintclair.fr currently has an average traffic ranking of zero (the lower the more traffic). We have evaluated four pages within the website lyceesaintclair.fr and found five websites linking to lyceesaintclair.fr. There are three social web sites owned by this website.

LYCEESAINTCLAIR.FR RANKINGS

This domain lyceesaintclair.fr has seen a variation levels of traffic all over the year.
Traffic for lyceesaintclair.fr

Traffic ranking (by month) for lyceesaintclair.fr

Traffic ranking by day of the week for lyceesaintclair.fr

Bios Life Long Learning Centre

Erasmus KA1 teacher training courses. Studies in Germany and Austria.

CNEAP Pays de la Loire 180 formations aux métiers de lagriculture et de la nature

Cette rencontre à pour objectif de.

Projetis Formation Conseil

Gagnez en compétences et en autonomie grâce à nos formations personnalisées. Renforcez vos connaissances et assurez votre avenir professionnel sereinement. Notre mission, développer vos performances.

WHAT DOES LYCEESAINTCLAIR.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lyceesaintclair.fr Mobile Screenshot of lyceesaintclair.fr Tablet Screenshot of lyceesaintclair.fr

LYCEESAINTCLAIR.FR HOST

We identified that a single page on lyceesaintclair.fr took two thousand seven hundred and ninety-seven milliseconds to come up. We could not find a SSL certificate, so in conclusion our parsers consider this site not secure.
213.186.33.17

I observed that this domain is utilizing the Apache server.

LYCEE Saint Clair - Agriculture et Services

DESCRIPTION

CONTENT

This domain lyceesaintclair.fr has the following on the web page, "Un établissement, 2 sites." Our analyzers observed that the webpage also said " Depuis la rentrée 2011, le lycée agricole de Derval et le lycée les Prateaux de Blain ont fusionné." The Website also stated " Aujourdhui, cet ensemble a un nouveau nom le lycée Saint-Clair. De la 4ème au Bac Pro. Dans les domaines de la vente, et des services à la personne et aux territoires. De la 4ème au BTS. Dans les domaines de la gestion, du conseil, de lagroéquipement, de lélevage, des sciences du vivant et des productions agricoles. Lycée Saint-Clair - Site de Blain."

OTHER WEB SITES

Alexey Silaev Photography

Надо с уважением к себе относиться. Ну, если в силах. Если не в силах - выдавливайте раба по капле. 30 вещей, которые я узнал из фильмов. 30 вещей, которые я узнал из фильмов. 10 Даже между собой все иност.

A Escola No Século XXI Educação, Ensino e Escola esta trilogia pode mudar o mundo. O estudante no século XXI não é mais o mesmo!

A ESCOLA NO SÉCULO XXI - A MAIOR OBRA SOBRE TECNOLOGIAS APLICADAS À EDUCAÇÃO DO BRASIL. Mais de 1000 páginas de conteúdo relevante para a reflexão sob re uso das tecnologias na educação. A Escola no Século XXI. Organizador da obra e autor em diversos artigos ao longo dos quatro volumes.